Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flyline M le scrap
Flyline M le scrap
Publicité
Newsletter
Flyline M le scrap
Archives
30 avril 2017

Marché artisanal

Bonjour tout le monde!! Je voulais dire un petit mot sur la journée d'hier car c'était le marché artisanal de Meximieu où j'ai fait la rencontre d'une personne formidable et je voulais encore la remercier pour sa gentillesse, ses bons conseils et son aide. Ses créations valent le détour,ce n'est pas du scrap mais j'ai adoré!! C'est beau, original et ça demande du travail. Si vous voulez vous retouvez à " it's small world" allez voir "Les Polliatines de Mylène" sur facebook.

C'était une super journée,mon deuxième marché artisanal après celui de Noël en décembre 2016.D'autres sont à venir et généralement je vous tiens au courant des dates sur ma page facebook!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité